Conseil municipal du 13 février 2025
Publié le – Mis à jour le
Ordre du jour
Approbation du procès-verbal de la séance du conseil municipal du 27 novembre 2024.
- FINANCES, Solidarité avec la population de Mayotte – Subvention versée à la Protection Civile de la Charente, M. le MAIRE
- FINANCES, Rapport d’Orientations Budgétaires 2025 (ROB), Yannick LAURENT
- FINANCES, Rapport annuel sur la dette municipale, Yannick LAURENT
- FINANCES, Ouverture des crédits en investissement avant le vote du budget primitif 2025, Yannick LAURENT
- FINANCES, Demande de garantie d’emprunt Noalis Groupe ActionLogement – Acquisition et réhabilitation de 30 Logements Locatifs (LLS) rue Boussion, Yannick LAURENT
- FINANCES, Demande de garantie d’emprunt Noalis Groupe ActionLogement – Construction de 27 Logements Locatifs (LLS) rue de la Groie, Yannick LAURENT
- FINANCES, Demande de garantie d’emprunt OPH de l’Angoumois – Construction de 15 logements individuels PLUS, Yannick LAURENT
- FINANCES, Tarifs des services publics municipaux : année 2025 – Création d’un tarif de gardiennage des animaux au chenil municipal, Sylvie GAUTIER
- SERVICES TECHNIQUES, Travaux effectués en régie – Imputation en section investissement budget primitif 2025 Yannick LAURENT
- SERVICES TECHNIQUES, Convention tripartite avec le Département et Grand Cognac pour la réalisation d’un cheminement doux le long du boulevard Oscar Planat, Patrice BOISSON
- SERVICES TECHNIQUES, Convention de servitude au profit d’Enedis – parcelle BK n°55 – boulevard Oscar Planat, Patrice BOISSON
- SERVICES TECHNIQUES, Demande de subvention au titre de la DETR 2025 – Désimperméabilisation de l’allée de Châtenay, Gilles PREVOT
- SERVICES TECHNIQUES, Demande de subvention au titre de la DETR 2025 – Travaux de restauration des toitures du groupe scolaire Simone Veil site de Châtenay, Gilles PREVOT
- SERVICES TECHNIQUES, Demande de subvention au titre de la DETR 2025 – Relocalisation de la « Boule Lyonnaise » sur le site de l’ancien vélodrome, M. le MAIRE
- SERVICES TECHNIQUES, Demande de subvention au titre de la DSIL 2025 – Restauration des Halles – Tranche II b, M. le MAIRE
- URBANISME, Opération de restauration immobilière (ORI) du centre ancien – Approbation du dossier d’enquête publique préalable d’utilité publique du 1er programme de travaux portant sur 4 ensembles immobiliers, M. le MAIRE
- URBANISME, Acceptation de don – 29 rue de Calcutta – parcelles AR n°128 et 129, Bernard HANUS
- MARCHES PUBLICS, Travaux d’aménagement avenue Paul Firino Martell – Attribution de l’accord-cadre de travaux, Christine BAUDET
- RESSOURCES HUMAINES, Recours à des agents vacataires – 2025, Yannick LAURENT
- RESSOURCES HUMAINES, Création d’emplois non permanents contractuels de droit public, Yannick LAURENT
- RESSOURCES HUMAINES, Recrutement d’agents contractuels pour remplacer des agents publics momentanément indisponibles, Yannick LAURENT
- ÉDUCATION JEUNESSE, Convention entre la Ville et l’Éducation Nationale pour la mise à disposition de matériels informatiques et d’outils numériques dans l’ensemble des écoles publiques, Nadège SKOLLER
- ÉDUCATION JEUNESSE, Convention entre la Ville et l’État pour l’accompagnement d’élèves en situation de handicap (AESH) sur le temps de la pause méridienne, Nadège SKOLLER
- POLITIQUE DE LA VILLE, Contrat Local de Santé (CLS) 2018-2023 – Projet d’avenant n°2 pour 2025, Géraldine GORDIEN
Questions diverses.
Télécharger
-
Compte rendu synthétique de la séance du 13 février 2025