Pratique : La Toussaint dans les cimetières de Cognac

Informations pratiques relatives à l'organisation dans les cimetières de Cognac pour la fête de la Toussaint.

Agrandir l'image, fenêtre modale
©Ville de Cognac

Les cimetières de Crouin, 8 rue du Repos, et du Breuil, 2 rue du Dolmen, seront ouverts de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Si vous avez besoin de renseignements, les agents de la Ville seront présents pour vous accueillir du lundi au vendredi, y compris le vendredi 1er novembre, aux horaires indiqués ci-dessus.

L'accès dans les cimetières en voiture est autorisé uniquement aux personnes détentrices d'un badge. Un sens de circulation, avec entrée et sortie distinctes sera mis en place.

Pour les personnes qui le souhaitent, les pots de chrysanthèmes fanés devront être enlevés avant le lundi 16 décembre 2024, date à laquelle les services de la Ville interviendront pour les retirer.

Comme chaque année, jeudi 31 octobre, monsieur le maire, fleurira les sépultures des anciens maires de Cognac et les carrés militaires dans les deux cimetières.